
Je soupirais essayant de me changer les idées pour profiter des dernières minutes qui me restai. Ian qui pour mon plus grand malheureux m'entendit se décala me forçant à enlever ma tête et me regarda avec une pointe d'inquiétude.
-Tu vas bien ? Dit-il en me caressant ma joue du bout de ses doigts.
-Oui.. Mentis-je. C'est juste que j'aurais voulu rester plus longtemps à Los-Angeles. Continuais-je en expliquant sachant très bien qu'il ne m'aurait pas cru.
-Crois-moi.. Moi aussi.
Il fit un petit sourire et déposa doucement un baiser sur ma joue tout en me ramenant dans ses bras. Je soupirai de bien-être alors que mes lèvres s'étiraient.
-Toutes les grandes stars ont joué dans les Experts tu devrais accepter le rôle, ça peut-être le début d'une immense carrière. Expliquais-je à Kayla qui parlait du rôle qu'on venait de lui proposer à Paul.
-Regarde-moi, j'ai joué deux fois dans les Experts et maintenant je suis à l'affiche d'une série qui fait un énorme carton. Nina a raison, toutes les grandes stars jouent dans les Expert. Rigola Ian.
-ça va toi ?! Tu n'as pas trop un ego surdimensionné. Ironisa Kayla.
-Non, je trouve pas, je dis juste la vérité. S'exclama-t-il.
Je me mis automatiquement à rigoler face à la réplique de Ian sous le regard amusé de celui-ci tandis que Kayla levait les yeux au ciel en souriant.
-C'est juste que je n'ai pas envie de partir d'ici. Lâcha-t-elle sérieusement.
Je penchai légèrement la tête et fis un petit sourire triste en la regardant. C'est vrai que je n'avais aussi aucune envie qu'elle parte parce que je m'étais énormément attachés à elle.. Mais, après tout on ne doit pas être égoïste envers elle. C'est une magnifique actrice et elle mérite amplement de faire des films à la hauteur de son talent.
-C'est que pour un épisode Kayla... Tu pars juste pour trois semaines et tu reviens ici après, laisse pas passer ta chance.
-Je sais pas. Soupira-t-elle. Faut que je réfléchisse...
-Réfléchis pas trop, ce n'est pas tous les jours qu'ils contactent une personne pour jouer dans la série. Ce serait dommage qu'il te passe sous le nez.
-Merci pour ton soutien Ian. Termina Kayla.
Je souris amusé du comportement de Ian alors que la voiture s'arrêtait m'indiquant que nous étions arrivés. Je tournai la tête vers la vitre qui se trouvait à ma droite et un n½ud se forma instantanément au niveau de mon ventre dû à l'appréhension.
-Et voilà mesdames. Ajouta Paul tout en sortant de la voiture.
Je me décalai à contre c½ur de Ian et détachai ma ceinture sous son regard. Je le regardai en faisant un petit sourire et déposai un long baiser sur sa joue tout en le serrant contre moi. Pour mon plus grand plaisir, il ne tarda pas à resserrer notre étreinte tout en embrassant mon cou qui me provoqua de doux frissons.
-Ian.. Dis-je en me mordant la lèvre pour éviter de gémir.
-Tu vas me manquer.. Compléta-t-il en se reculant pour pouvoir me regarder.
-On se revoit demain Ian. Rigolais-je.
-Et c'est déjà beaucoup trop, je viens juste de te retrouver.
-Je sais.. Et crois-moi, je préférerais venir chez toi. Admis-je.
Il fronça les sourcils en me fixant ne comprenant pas où je voulais en venir et il finit par soupirer.
-Tu mens.. Y'a Matt qui t'attend, il va sûrement être content de te voir. Termina-t-il en perdant son sourire en même temps que moi.
Je baissai la tête honteuse de voir Ian perdre sa si bonne humeur du début et ouvris la portière avant de sortir de la voiture. J'allais rejoindre Paul qui nous aidait gentiment à sortir nos valises du coffre et il ferma celui-ci quelques instants après. Je lui fis la bise en le remerciant poliment de nous avoir raccompagné suivit par Kayla qui imita mon geste. Je pris ma valise et montai sur le trottoir en faisant un signe de main à Paul qui montait de nouveau dans sa voiture.
-Reposez-vous bien. Cria Paul.
-Toi aussi. Souriais-je alors qu'il démarra le contact.
Nous regardâmes toutes les deux la voiture qui s'éloignait de plus en plus alors que Paul appuyait sur le bouton du klaxonne pour nous dire une dernière fois au revoir.
Une fois la voiture hors de mon champ visuel, je me tournai vers la maison qui se tenait devant moi et je respirais un bon coup. Je n'avais pas du tout envie de franchir le seuil, aucune envie de retrouver Matt. Kayla arriva à ma hauteur et me regarda en plissant légèrement les yeux.
-Qu'est-ce que t'as ? Demanda-t-elle inquiète.
-Rien.. Rien.
-Tu viens alors ? Finit Kayla en s'avançant vers la porte d'entrée.
Pour simple réponse, je suivis Kayla qui montait à présent les trois marches qui la séparait de l'entrée. Je resserrai la pression de ma main au niveau de la poignée de ma valise alors que la brunette en face de moi ouvrait la porte. Je pénétrai à l'intérieur en refermant la porte derrière moi et relevai les yeux vers les escaliers qui se trouvait devant moi. Je me raidis immédiatement en apercevant Matt devant moi qui s'approchait.

-Un week-end ici sans toi c'est vraiment trop long. Dit-il en me prenant dans ses bras musclés.
Un sentiment de dégoût parcourut mon corps alors qu'il resserrait un peu plus son étreinte pour que je me retrouve collé fortement à son torse. J'avais eu la réponse à toutes mes questions, Matt avait fait le choix de me mentir, de me cacher qu'il était parti à Los-Angeles. Évidemment l'option qui venait de choisir ne faisait qu'augmenter les doutes à son sujet, il me cachait effectivement quelque chose mais pourquoi ?
Je ne pris pas la peine d'enrouler mes bras autour de son corps, je l'ai laissé le long du mien en attendant bien sagement qu'il est fini son geste. Je ne savais pas quoi faire, ni comment agir, je n'avais juste qu'une envie lui balancer tout ce que je savais mais ce ne serait pas trop direct ? Je veux dire.. Je n'ai pas réellement de preuve.. Je me suis séparé de Matt pendant plusieurs mois peut-être qu'il a changé et qu'il s'est rapproché d'une de ces assistantes ou une autre personne et que c'était juste un geste amical. J'avais peur.. Peur de lui dire que je savais tout.. Peur de voir la façon dont il réagirait si je lui disais.. Je n'avais pas le courage de le faire aujourd'hui.
Matt se recula doucement en laissant ses mains dans le bas de mon dos et me regardait avec ses yeux bleus qui étaient beaucoup moins déstabilisants que ceux de Ian. Je lui adressai un petit sourire qui sonnait complètement faux pour moi mais qui marcha plutôt bien puisqu'il y répondit.
-J'espère bien.. Souris-je en l'embrassant.
Pour l'instant, j'avais décidé que c'était mieux de faire semblant, mieux de faire comme si je ne savais rien. J'étais horriblement exténué par cette journée que je n'avais qu'une envie allé me coucher même si l'horloge n'indiquait que dix-sept heures, je n'avais pas dormi du trajet et la fatigue due à la soirée de hier était toujours présente. Je trouverai une solution au problème de Matt demain, je repris ma valise que j'avais laissée au pied de la porte et m'apprêtais à monter les escaliers quand une main me prit le bras fortement m'obligeant à me retourner en faisant une petite grimace.
-Tu me fais mal Matt.. Grognais-je en tirant mon bras vers moi dans le but qu'il enlève sa main.
Il lâcha automatiquement mon bras et recula d'un pas tandis que je regardais la marque rouge qui commençait à s'installer au niveau de mon bras.
-Je suis désolé.. Je n'ai pas senti ma force.. Je voulais juste..savoir si tu allais bien.. Tu m'as l'air bizarre.
-Je suis fatigué, c'est tout.. Lançais-je le plus simplement possible en me frottant le bras. Je.. Je peux partir maintenant ?
Il hocha la tête simplement en me faisant un petit sourire sans soute pour se faire pardonner et je montais les escaliers assez rapidement. Matt ne m'avait jamais fait ça.. D'habitude, il était plutôt doux avec les femmes quoi qu'il fasse même s'il était dans un état de colère, mais là il m'avait fait vraiment mal.. Je frottais une dernière fois mon bras alors que je rentrais dans ma chambre. Je m'avançai dans celle-ci et allai poser ma valise près de mon dressing. Je regardais les affaires de Matt qui étaient à côté des miennes et je fus assez surprise de voir que tous ses vêtements étaient soigneusement rangés comme s'il n'était jamais parti.
-Qu'est-ce que je vais faire.. Sifflais-je exaspérer par son comportement.
Je rangeai rapidement ma valise sans prendre la peine de sortir mes affaires et je quittais la chambre pour me rendre dans le long couloir qui me séparais des différentes chambres de la maison. Je traversai celui-ci pour me rendre à la dernière porte qui se trouvais sur ma gauche et je me stoppais devant elle. Je soupirais un bon coup me demandant qu'est-ce que je faisais ici et frappai plusieurs fois en attendant une réponse positive.
-Rentre Nina !
J'ouvris la porte en bois qui me séparait de Kayla et la ferma aussi tôt avant de rentrer à l'intérieur. Kayla était soigneusement en train de ranger sa valise, en mettant attentivement ses vêtements sur des cintres. Elle n'avait pas pris la peine de se retourner et continuait sa tâche comme si de rien était.
-Comment tu savais que c'était moi ? Demandais-je.
Elle prit enfin la peine de se retourner pour me faire face et un grand sourire s'installa sur ses lèvres.
-Tu crois vraiment que Matt viendrait me voir ? Même si c'était pour me prévenir que le repas était prêt il ne serait pas venu. Rigola-t-elle en retournant à son occupation.
Je fis une petite grimace sachant qu'elle avait parfaitement raison et je marchais doucement jusqu'à son lit pour m'y installer confortablement tout en la regardant.
-Tu t'es fait quoi au bras ? C'est vachement rouge.. Questionna-t-elle en se fixant.
Je regardais mon bras qui était encore un peu rougi par la pression de la main de Matt. Devais-je lui dire que c'était Matt ? Non ! Elle le déteste assez comme ça.. Et puis c'était juste un accident.
-Oh.. ça ? Je me suis pris le coin du mur en rentrant dans ma chambre, je peux te dire que ça fait plutôt mal.. Mentis-je.
-Je me doute... Sourit-elle en croyant ce que je venais tout juste de dire tout en se remettant à ranger ses affaires. Alors dis-moi qu'est-ce qui t'emmène ici ?
-Depuis quand j'ai besoin d'une raison pour venir te voir dans ta chambre ? M'étonnais-je.
-Nina.. On a passé une très longue soirée hier, on a dormi que.. je sais pas quatre heures ? Tu es fatigué, tu n'as pas arrêté de le répéter durant le vol alors ça ne marche pas avec moi. Dis-moi plutôt pourquoi tu es ici au lieu d'être dans ton lit à dormir paisiblement.
Je respirai un bon coup alors qu'un silence s'installait entre nous deux. Je ne savais pas exactement quoi lui dire, j'étais venue ici parce que je pensais que j'avais besoin de parler à quelqu'un de Matt mais je ne savais pas par quoi commencer.
-Nina.. ça va ?
-Tu es plutôt de bon conseil.. Et je crois que j'en ai besoin d'un maintenant..
Je tournai mon regard vers Kayla qui posa automatiquement son tee-shirt qu'elle était sur le point d'accrocher dans son dressing et s'approcha de moi doucement avant de s'installer sur le lit.
-A propos de Matt, je suppose non ?
Je levai les sourcils en entrouvrant la bouche légèrement surprise qu'elle soit au courant.
-Comment tu.. ?
-Tu as commencé à en parler hier.. Quand tu avais trop bu.. Je n'ai pas très bien compris mais.. Je me doutais que tu allais m'en reparler. Ça avait l'air de te faire beaucoup de mal..
-ça me fait du mal..
Kayla me fixa tristement et se rapprocha un peu plus de moi avant de prendre mes mains que je tortillais dans tous les sens dans le but de me réconforter.
-Raconte-moi tout..
Je pris une grande respiration avant de souffler un bon coup n'ayant pas l'habitude de dévoiler ce que je ressentais mais dans cette situation il le fallait pour qu'elle comprenne.
-J'ai l'impression de revenir en arrière Kayla... Marmonnais-je.
-En arrière comment ça ? Questionna-t-elle.
Je baissai le regard assez intimidé sur ce que j'étais sur le point de lui avouer. Je n'en avais jamais parlé à personne ni même à mon frère ou ma mère sans doute parce que je voulais protéger Matt.
-Calme toi Nina.. Si tu veux pas m'en parler tu n'es pas obligé. S'inquiéta-t-elle.
Je fermai les yeux et inspirai profondément pour me donner du courage et calmai les tremblements de mes jambes que je ressentais.
-J'en ai jamais parlé à personne sans doute parce que j'étais jeune et naïve... Mais Matt est mon premier amour, celui auquel tu veux toujours t'accrocher quoi qu'il se passe... Celui que tu veux garder le plus longtemps possible. Je me suis jamais accroché à un homme autant qu'à Matt, j'ai jamais connu ce sentiment-là... L'amour le vrai. J'ai toujours pensé que Matt serait mon âme-s½ur celui avec lequel je me mariais et j'aurais beaucoup d'enfants comme un magnifique conte de fées.
Je fis une pause en faisant un petit sourire en me remémorant nos premiers rendez-vous.
-Malheureusement, cette vie c'est très vite écroulé quand j'ai commencé à vivre avec Matt quelques mois après notre rencontre.. .. Il commençait à sortir tous les soirs avec des soi-disant amis, il recevait tous les jours des messages et quand je lui demandais qui c'était il m'envoyait toujours balader comme si de rien était. Continuais-je en perdant automatiquement mon sourire.
Puis un jour je l'ai suivi parce que j'en avais marre, je suis entré dans ce bar à l'angle de la rue principale de Beverly Hill et.. Je me souviendrais toujours de cette image.. Lui en train d'embrasser une blonde avec des cheveux filasse en mini short orange fluo et des talons aiguilles qui étaient tellement hauts qu'elle ne pouvait être que parfaite. J'étais tellement naïve que je lui ai pardonné deux jours après alors que c'était pas la première fois qu'il la voyait.. Je le savais mais j'avais seulement 18 ans et tout ce que je voulais c'était qu'il reste avec moi..
-Nina.. Souffla Kayla dans un chuchotement.
-Alors oui cette histoire me fait mal parce qu'aujourd'hui, j'ai l'impression de revivre la même chose.. Il m'a menti en me regardant dans les yeux et je me mets à me poser plein de questions.. Peut-être que ce n'est pas la première fois depuis qu'il est à Atlanta. Il part à Los-Angeles pour voir une fille dont je ne connais pas l'identité...
-Il reçoit des messages et part durant des heures. Termina Kayla.
Je remontai mon visage vers Kayla qui me regardait tristement alors que ma vue se brouillait de plus en plus dû à mes larmes. Je passai mes mains sur mes joues pour enlever l'eau et reniflai.

-Je n'ai pas la force de lui pardonner encore une fois et j'en ai pas envie mais... Avant de l'accuser il me faut des preuves et je veux pas lui en parler avant alors... je t'en prie... Aide moi ! La suppliais-je.
-Bien-sûr que je vais t'aider... Matt n'est pas du tout excusable et tu vas te venger en lui balançant tout ce que tu sais à la figure... ça ne guérira pas le mal qu'il t'a fait mais.. ça te soulagera. Cracha-t-elle avec une pointe de colère.
J'hochai le plus simplement possible la tête sans prendre la peine de répondre et je la pris dans mes bras puisque j'en avais énormément besoin.
-Merci..
-On va découvrir ce qu'il cache, je te le promets Nina.
Elle se décala légèrement de moi et me regarda en souriant doucement tout en rattrapant les gouttes d'eau qui dévalaient sur mes joues. Je répondis doucement à son sourire et me levai.
-Je crois que je vais allé dormir... Je suis épuisée.Merci pour tout Kayla...
-Tu me remercieras après... Et puis t'es ma meilleure amie, c'est normal non ? Sourit-elle sans doute pour détendre l'atmosphère.
-Bonne nuit. Dis-je simplement.
-Bonne nuit à toi aussi, si tu as besoin pendant la nuit.. Je suis ici n'hésite pas...
Je m'avançai vers la porte de la chambre de Kayla et ouvris celle-ci sous son regard. Je tournai une dernière fois mon visage et lui adressai un rapide sourire avant de me retrouver dans le long couloir que j'avais emprunté quelques minutes plus tôt. Je marchais tranquillement en regardant mes pieds alors qu'une ombre approchait de moi m'obligeant à me stopper alors que je relevais mon visage.
-Qu'est-ce que t'as ?! Interrogea Matt avec une pointe de colère.
-Rien.. Je suis fatigué.. Tentais-je en comprenant qu'il faisait allusion à mes yeux rougis.
Il fronça les sourcils en soupirant et agrippa mon poignée en me forçant à venir me coller contre son torse. Il sortit la main que se trouvait dans la poche de son jean et caressa doucement ma joue avec un regard que je n'avais jamais vu venant de lui.
-Tu as les yeux rouges.
-Je suis fatigué.. Mes yeux me brûlent énormément ça doit être pour ça.
Je le repoussa dans le but de m'enlevai de son étreinte et fis un pas vers la gauche pour reprendre mon chemin. Malheureusement pour moi, Matt n'en décida pas ainsi et me suivis en imitant mon geste.
-Qu'est-ce que tu fais ? Grognais-je.
-Dis-moi la vérité Nina.. ! Qu'est-ce que tu as ?! Aboya Matt.
-Tu veux la vérité ?! La vérité c'est que tu m'énerves ! Tu m'énerves parce que j'ai juste une envie que tu me laisses passer pour que je puisse rentrer dans ma chambre et dormir. Alors tu décides de me laisser tranquille ou tu continues à me faire chier comme ça ?! Répondis-je sur le même ton que lui.
Matt entrouvrit la bouche légèrement surpris du ton que je venais tout juste d'employé envers lui n'ayant sans doute pas l'habitude de cette attitude.
-Redis ça pour voir ?! Dit-il d'un ton menaçant.
-Je dois vraiment aller me coucher.. J'en peux plus.. Hésitais-je en courant dans ma chambre.
Je rentrai dans ma chambre et claquai la porte derrière moi en soupirant. J'entendis automatiquement des bruits de pas s'approcher de l'escalier m'indiquant que Matt avait enfin décidé à me laisser tranquille. Je me dirigeai vers ma salle de bain et me déshabillai rapidement avant de prendre mon short gris clair et mon débardeur blanc qui me servait de pyjama. Je retournai dans ma chambre tout en m'attachant les cheveux en un chignon presque parfait et soulevai la couette pour me glissai à l'intérieur et poser ma tête lourde sur mon oreiller tellement moelleux. Malgré la longue heure que j'avais eu et le comportement de Matt, je ne tardais pas à m'endormir en me demandant ce que demain me réserverait.
-Matt ? Appelais-je en espérant qu'il soit sur le canapé tout en me dirigeant vers celui-ci.
Je fronçai les sourcils alors qu'un papier attirait mon attention. Je posai immédiatement le verre que je tenais dans mes mains sur le plan de travail et arrachai le papier d'un geste vif qui tenait avec un aimant.
-Je suis à l'hôtel, je crois que c'était plus préférable, je te revois sur le tournage vers 10 heures.
Je t'aime Matt.-
-C'est ça à l'hôtel. Dis-je avec un ton ironique pour moi même.
Je levai les yeux au ciel en chiffonnant le papier que j'avais dans les mains et le lançai d'un geste parfait en direction de la poubelle.
-Qu'est-ce que t'as fait ce papier pour que tu le chiffonnes autant ? Demanda une voix qui me fit sursauter.
-Kayla.. Tu m'as fais peur ! Répondis-je en me retournant tout en plaçant ma main sur mon c½ur qui battait plus vite que d'habitude.
-J'étais juste dans mes pensées...
Kayla remplit le verre que j'avais posé il y a quelques secondes sur la planche de la cuisine et me le tendit avec un petit sourire dessinait sur le visage.
-Tu vas me dire ce qu'il y avait marqué sur ce papier où je vais devoir regarder par moi-même. S'exclama-t-elle en ouvrant un placard attendant patiemment ma réponse.
-Un mensonge... Du moins je pense. On ne ment jamais une fois, c'est ce que ma mère me dit tout le temps...
Kayla tourna ses yeux vers moi en buvant une gorgée du jus e fruit qu'elle venait tout juste de se servir.
-Ta mère a raison... Donc j'en conclue que ce papier venait de Matt. Qu'est-ce qu'il te disait ?
-Qu'il dormait à l'hôtel et qu'il venait me voir au studio tout à l'heure. Soupirais-je.
-Quel hôtel ? Demanda-t-elle comme intéressé par mon explication.
-Je sais pas... Et puis c'est peut-être encore un mensonge...
Je soupirais et approchai mon gobelet de ma bouche pour boire le contenu d'une traite avant de le poser bruyamment dans l'évier.
Je remplis mon verre d'eau et m'apprêtais à remonter dans ma chambre pour me changer quand la voix de Kayla m'interpella.
-Nina ?
Je me tournai vers elle pour simple réponse et la regardai.
-Matt était à quel hôtel avant ?
-L'hôtel à côté du restaurant italien je crois.. Pourquoi ?
-Pour rien.. Pour rien..
-Fais rien de stupide Kayla.
-Je t'ai dit que j'allais t'aider.. t'inquiète pas je sais ce que je fais..
J'hochai la tête en lui adressant un petit sourire et montai les escaliers le plus rapidement possible avant de rentrer dans ma chambre. J'étais excité à l'idée d'aller courir, j'avais énormément besoin de prendre l'air et le jogging et la meilleure solution pour oublier tous les soucis du quotidien. Je me dirigeais vers mon dressing et ouvris un des tiroirs du bas où j'avais rangé mes différentes tenues de sport. Puisqu'il faisait assez froid, j'optai pour un cycliste qui m'arrivait au niveau des genoux de couleur noire avec le débardeur rouge et la veste de la même couleur que mon jogging. J'enlevai mon pyjama et enfilai automatiquement la tenue que je venais tout juste de choisir. Je sortis de la petite pièce en prenant soin de prendre mes baskets et rentrai dans la pièce principale où se trouvait mon lit. Je m'installai sur celui-ci et mis soigneusement mes chaussures avant de me lever et de prendre sur ma table de nuit mon portable ainsi que les écouteurs qui étaient à côté. Je refis proprement ma queue-de-cheval et descendis les escaliers énergiquement.
-Je reviens dans.. une heure. M'exclamais-je à l'intention de Kayla qui allumait tout juste la télé.
-Ouais, bon footing. Sourit-elle.
-Oh.. Je suis vraiment désolé ! M'excusais-je en relevant les yeux vers une femme d'une vingtaine d'années.
-C'est rien.. Rigola-t-elle en resserrant son étreinte autour des deux gobelets qu'elle tenait. Cette robe est vraiment magnifique, c'est normal que vous ne regardiez pas où vous alliez.
-Je vous ai pas fait mal ? Continuais-je tout de même amusé par ce qu'elle venait tout juste de dire.
-Non.. Ne vous inquiétez pas.
Un petit blanc s'installa entre nous deux, alors que je me mettais à la fixer intensément. Cette femme me disait tellement quelque chose, mais je n'arrivais pas à remettre une image ou même un nom sur elle.
-Bon, je dois y aller, mon petit-ami déteste attendre... Déclara la brunette gêne.
-Oh.. Oui, je comprends un café froid c'est pas très bon. Souriais-je en continuant de la regarder espérant retrouver un souvenir sur elle.
-Comment savez-vous que je m'appelle Nina ? On se connaît c'est ça ? Je me disais bien que je vous avais déjà vu quelque part.
-Je..Non...Enfin.. Vous êtes l'actrice principale de la série qui est en train de faire un énorme carton, comment ne pas savoir votre nom. Hésita-t-elle.
-Je oui.. Mais.. Essayais-je dans le but de la déstabiliser.
-Oui, je suis sûr.. Vous faîtes sans doute erreur.. Je dois y aller ! Me coupa-t-elle en partant précipitamment.

-Tu devrais prendre celle-ci ! Ajouta la blonde à côté de moi qui mettait une des bagues au niveau de son annulaire gauche.
-Meghan.. T'as vu le prix ?! Je veux pas mettre 500 dollars dans une bague qu'elle va porter maximum deux mois. Soupirais-je.
Je traversai le magasin dans lequel nous étions depuis maintenant plus d'un quart d'heure et regardai les différentes vitrines présentes.
-On est obligé de faire ça ? Y'a pas une autre solution ? Demandais-je en regardant les montres pour hommes.
-Non ! On en a déjà parlé ! Me gronda-t-elle. Tu la demandes au mariage et tu l'as fait partir d'ici le plus tôt possible. Ian sera tellement triste que ça chère et tendre et t'accepter qu'il sera démoralisé. C'est comme ça qu'il tombera dans mes bras et qu'on aura enfin le droit à notre fin heureuse.
Je retournai très d'elle en levant les yeux au ciel alors que celle-ci était complètement émerveillée par la beauté de la bague qu'elle avait au doigt. Une sonnette se mit à retentir dans le magasin suivit par un bruit de porte. Je me retournai dans le but de savoir qui ça pouvait-être et un grand sourire se dessina sur mon visage alors que je voyais la plus belle de toutes les créatures.
-T'en as mis du temps.
-Je sais mais je suis tombée sur Nina...
-Elle t'as reconnu ?! Demandais-je alors qu'Angela s'approchait de moi.
-Non.. Ne t'inquiète pas..
Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres et me tendit le café qu'elle avait pris soin de m'acheter.
-T'es un amour. Dis-je en buvant une gorgée tout en la prenant par la taille de ma main libre.
-Alors vous avez choisi ? Interrogea Angela en nous regardant.
-Ton fiancé ne veut pas mettre plus de 250 dollars dans une bague, c'est dur d'en trouver une qui ne face pas ridicule à ce prix-là.
Angela fit une petite grimace et s'approcha du plateau où se trouvaient toutes les bagues que le vendeur nous avait proposé.
-Celle-ci est parfaite. Elle est simple, pas trop sophistiqué et passe partout comme Nina.
Je me tournai vers Meghan en rigolant très vite suivit par les deux filles qui m'entouraient.
-Tu devrais arrête d'être avec nous mon amour, tu commences à déteindre sur nous.
-Plutôt cette histoire sera finie plutôt on pourra se marier. Sourit-elle en me donnant la bague.
Je lui rendis son sourire alors que le vendeur sortit de l'arrière-boutique et s'avança vers nous avec plusieurs autres modèles dans un petit sachet en plastique.
-Pas la peine.. On va prendre celle-ci. M'exclamais-je en lui montrant la bague argentée que m'avait montrée Angela quelques secondes plus tôt.
-Très bon choix.
Le vendeur prit la bague que je lui tendais et la rangea dans un étui en velours noir qui me donna en souriant.
-J'espère pour vous qu'elle dira oui.
-J'espère aussi. Répondirent Meghan et Angela en c½ur.
Je pris une grande respiration et regardai la petite boîte devant moi, j'espère qu'elle acceptera également malgré ce que je lui ai fait.
Niian-Fictiion, Posté le dimanche 09 juillet 2017 03:45
Thevampirediaries a écrit : "
"Merci beaucoup ! :) Bisous ♥