
L'impatience, la culpabilité, la tristesse, l'inquiétude tous ces sentiments que je connaissais si bien mais qui avait été complètement décuplés dû à ce qui était en train de se passer et que je ne pouvais contrôler réellement, ce qui m'avait énervé au plus haut point.
Je me souviens encore énormément de la peine intense que j'avais endurée alors que Nina était parti au bloc opératoire peu de temps après notre arrivé, nous laissant seul en train de paniquer sur les sièges qui étaient à notre disposition alors que nous voulions seulement une chose, avoir de ses nouvelles au plus vite ne pouvant plus patienter une seconde de plus.
Confortablement logé sur l'un des fauteuils qui se trouvaient dans la chambre individuelle où nous attendions tous impatiemment le réveil de ma chère collègue, je regardais intensément la jeune femme face à moi qui se trouvait à présent allongée sur le lit, les yeux complètement clos puisqu'elle était plongée dans un profond coma depuis deux jours qui n'était selon le médecin que temporaire pour notre plus grand soulagement.
Alors que je continuai de regarder Nina le plus fixement possible espérant la voir bouger dans la seconde qui arrivait, je ne fis même pas attention à la cousine de Nina qui venait tout juste de poser sa tête contre mon épaule étant sans doute extrêmement exténuée de ne pas avoir ou presque pas dormi depuis que nous étions à l'hôpital à attendre le retour de notre Nina.
-Bon ! Vous pouvez me dire quand Nina va enfin daigner se réveiller ? S'exclama Alex tout en se levant du siège sur lequel il était assis depuis un certain temps. Ça va faire deux jours qu'elle est dans le coma ! Deux jours ?! Vous imaginez ?! Le médecin a bien dit qu'elle avait besoin de repos mais à ce point-là il ne faut pas abuser non ? Demanda-t-il sans pour autant attendre une réponse de notre part étant extrêmement sur les nerfs.
-Arrête... Alex... Calme toi... Ta soeur a besoin de se remettre de son opération très lourde... Il faut lui laisser le temps de reprendre des forces... Il faut être patient... C'est tout... Répondit aussitôt Michaela qui était installée sur le bord du lit qui appartenait à Nina.
-Oui, et bien j'ai vraiment du mal à être patient ! Tu veux que je fasse quoi là ?! Que je la regarde dormir et que j'attende bêtement qu'elle bouge ? Déclara Alex en montant un peu le ton envers sa mère, ne supportant plus de devoir attendre. Et puis qui te dit que le médecin n'a pas menti ?! Elle ne va peut-être jamais se réveiller ! Termina-t-il tout en continuant de faire les cent pas dans la chambre complètement à bout.
Je soupirai doucement tout en baissant mon regard en direction du sol alors que ce que venais de dire Alex me frappa en plein visage me faisant de nouveau perdre espoir sur le fait de pouvoir retrouver Nina éveillé en cette triste journée, ne faisant qu'accentuer davantage la douleur, ce vide indescriptible que je pouvais ressentir au niveau de mon coeur et qui m'empêchait de faire paraître aucune émotion.
-Un médecin ne mentirait pas Alex... Il a dit que ce type de coma pouvait durer maximum une semaine... Ta mère a raison... On doit se montrer patient et devenir forts parce qu'elle ne voudrait pas nous voir en train de pleurer à son réveil. Reprit aussitôt la mère de Jeny qui se trouvait à la fenêtre depuis quelques minutes à présent, le regard dans le vide.
-Je sais tata... Mais c'est dur... Je veux qu'elle se réveille pour être sûr qu'elle va bien... Parce que là j'ai encore peur de la perdre à tout moment... Soupira le frère de Nina tout en retournant s'asseoir confortablement sur son siège.
-Moi, je veux juste que Nikolina se réveille pour qu'elle puisse nous raconter ce qu'il lui est arrivée... Comment quelqu'un peut frapper une jeune femme aussi innocente que Nina ? Continua Jeny qui ne tarda pas à venir chercher ma main qui était posée sur ma cuisse.
Face à ce geste que je trouvais plutôt déplacé puisque Jeny était avant tout la cousine de ma collègue, je sentis rapidement tout mon corps se contracter dû à ce toucher, m'empêchant net de bouger étant tout de même plutôt embarrassé par ce petit geste même si habituellement, je n'étais nullement gêné quand une jolie fille me portait des petites attentions comme celle-ci.
-Je suis désolé... Dit-elle tout en enlevant sa main de la mienne. Je ne voulais pas te gêner autant... Mais c'est que... Continua-t-elle ne trouvant pas vraiment ses mots pour s'exprimer.
Alors que je m'apprêtais à dire quelque chose pour éviter qu'elle ne se sente également trop gênée par ce qu'elle venait de faire, je fus instantanément coupé par la douce mélodie de mon portable qui se rependait dans la pièce m'annonçant que j'étais en train de recevoir un appel.
Jeny qui se trouvait toujours aussi proche de moi s'éloigna de quelques centimètres me laissant de nouveau respirer et je saisis rapidement mon portable qui se trouvait dans ma poche de jean avant, tandis que je fronçai les sourcils me demandant bien qui pouvait m'appeler à ce moment-même.
-Je... Excusez-moi... Je dois prendre l'appel... M'exclamais-je doucement alors que je sentais tous les regards pesaient sur moi.
Je me levai immédiatement de mon fauteuil dans lequel je me trouvais assis depuis de longues heures à présent et je n'hésitai pas une seule seconde à jeter un rapide coup d'oeil à l'écran allumé de mon portable, voulant absolument savoir qui était l'expéditeur de ce coup de fil qui me dérangeait tant.
Je me mis presque immédiatement à soupirer alors que je venais de découvrir le prénom de Meghan s'inscrire sur l'écran de mon Iphone, me faisant immédiatement ressentir un énorme sentiment de haine au fond de moi, à la simple vue de son nom ayant la forte impression que tout était de sa faute, sachant pertinemment que rien ne se serait passer de cette manière si elle n'avait pas renvoyé Nina au Canada avec une telle cruauté.
-Allo ?! Répondis-je plutôt simplement alors que j'emmenais mon portable à mon oreille dans le but d'entendre la voix de Meghan pour mon plus grand désespoir.
-Ian ! Enfin tu réponds, ça va faire plus de deux jours que je t'appelle et que tu ne réponds pas... Continua Meghan d'une voix pleine de reproche ce qui me fit aussitôt penser, que j'avais tenté d'éviter son appel depuis trop longtemps.
-C'est sûr que contrairement à toi, j'ai un travail qui me prend pas mal de temps. Dis-je plutôt sèchement ne supportant même plus le son de sa voix.
Un long soupire se fit aussitôt entendre à l'autre bout du téléphone me signalant très bien que Meghan était complètement désespérée par mon attitude qu'elle disait comme insolente, n'ayant jamais aimé que je lui parle ainsi même si cela m'arrivait plutôt régulièrement.
-Pourquoi tant de colère Ian ? Demanda-t-elle naïvement ne s'attendant pas vraiment à une réponse de ma part. Je voulais juste entendre le son de ta voix... Tu me manques tu sais...
-Et bien tu as entendu le son de ma voix... Maintenant je peux raccrocher ? Je travaille là... Déclarais-je commençant peu à peu à perdre patience voulant retourner dans la chambre de Nina le plus rapidement possible.
-Le tournage se passe bien ? M'interrogea-t-elle une nouvelle fois ne faisant même pas attention à ce que je venais tout juste de lui dire, ayant sans doute décidé de ne pas me laisser tranquille.
Cette question ne fit qu'une nouvelle fois augmenter la rage qui s'emparait peu à peu de moi, sachant très bien que Meghan était parfaitement bien informée sur le fait que Nina soit de retour au Canada puisqu'elle avait prémédité son départ depuis un certain temps à présent avec l'aide d'un de ses plans machiavéliques dont elle seule avait le secret.
-Si c'est de Nina dont tu veux parler, je n'ai pas eu des nouvelles depuis son départ. Son téléphone lui a été enlevé et je ne peux avoir aucune nouvelle d'elle. J'espère que tu es satisfaite ? Mentis-je une nouvelle fois ne voulant en aucun cas qu'elle sache que je me trouve à Toronto.
-Ian... Réfléchis un peu... C'est pour notre bien... Nina ne faisait que ruiner notre bonheur en continu... Maintenant, on sera heureux et pourquoi pas fonder une famille... Renchérit-elle une fois de plus d'un air plutôt triomphant.
Une vague de nausée se fit aussitôt ressentir au fond de moi alors que j'eus la simple pensée d'imaginer une vie tout entière en compagnie de Meghan, avec qui j'avais le malheur de vivre un véritable enfer à ce moment même et pour qui je ne ressentais plus aucun sentiment amoureux malgré le fait qu'elle est partagée ma vie pendant plusieurs années.
-Je crois qu'avant ça, on a des petites choses à régler... Tu crois vraiment que je réussirai à te pardonner d'avoir fait ça à Nina... Repris-je une fois de plus ne voulant pas qu'elle se fasse de faux espoirs.
-Je te le dis encore une fois Ian ! C'était pour notre bien ! Cette fille ne faisait que te tourner autour ! Elle était raide dingue de toi et toi tu te laissais avoir par son charme ! M'indiqua-t-elle en levant un peu plus la voix. Maintenant on va être heureux Ian... Je te le promets...

Je levais immédiatement les yeux au ciel pris d'une forte exaspération face à ce qu'elle était en train de dire et je ne tardai pas à me mettre à soupirer ne voulant en aucun cas me mettre à hurler au téléphone, sachant très bien que j'avais besoin de lui dire le fond de ma pensée face à face, dans un endroit plus privé.
-Écoute, je dois retourner travailler, Kévin m'appelle. Dis-je simplement voulant mettre fin à cette conversation qui devenait pénible.
-Ok, pas de soucis, je te laisse. Tu m'appelles ce soir ? Sans Nina tu auras sans doute moins de travail non ? Me questionna-t-elle encore une fois ce qui ne cessait de me mettre hors de moi.
-Non, Kévin essaye de tourner les scènes sans Nina, il compte faire un montage ou je ne sais pas quoi, alors je ne pense pas que j'aurais le temps ! Répondis-je tout en serrant ma main contre mon téléphone.
-Bon, ben plus tard alors... Ou c'est moi qui te rappellerais... L'entendis-je sourire à l'autre bout du téléphone étant sans doute heureuse d'être arrivé à ses fins.
-Ouais... Ouais... Bon, je te laisse à plus tard. Raccrochais-je alors que je savais très bien qu'elle n'avait en aucun cas fini la conversation.
Je pris rapidement une grande bouffée d'air frais tout en abaissant mon portable au niveau de mon torse, regardant l'écran de mon smartphone qui se trouvait toujours allumé, essayant de me calmer légèrement alors que je sentais mon corps surchauffé n'arrivant pas à m'apaiser face à cette courte conversation que j'avais eu avec ma copine, que je ne considérai même plus comme tel.
-Calme toi... Calme toi... Soufflais-je doucement voulant absolument faire redescendre cette pression, ne voulant pas avoir recours à la violence comme je l'avais fait lorsque j'avais appris pour les nombreuses blessures de Nina.
Alors que j'arrivais de plus en plus à maîtriser cette rage au fond de mon corps, je détournai doucement mon regard en direction de la chambre de Nina où je pouvais aussitôt apercevoir Jeny installait sur la même chaise que tout à l'heure, le regard dans le vide, ne m'annonçant aucun changement sur l'état de Nina, ce qui me fit doucement soupirer ayant vraiment l'envie et le besoin d'entendre le son de sa voix pour pouvoir être des plus apaiser.
Je profitais donc de ce moment pour composer le numéro de portable de Candice dans le but de lui raconter ce qui s'était passé sachant très bien qu'elle avait le droit d'être au courant pour sa meilleure amie même si je voulais éviter de trop l'inquiéter, la connaissant assez pour savoir que c'était un petit bout de femme très fragile.
-Hey ! Ian ! Comment vas-tu ? S'exclama joyeusement la blondinette à l'autre bout du téléphone sans doute heureuse de recevoir quelques petites nouvelles.
-Je... Candice... J'ai quelque chose à te dire... Déclarais-je aussitôt ne voulant pas tourner autour du pot pendant plusieurs minutes.
-Wow... Tu me fais peur là... Rien de grave j'espère ? Répondit-elle simplement ayant sans doute reconnu le ton triste que je prenais.
Alors que je pouvais sentir la joie de Candice disparaître peu à peu après ce que je venais de lui dire, je pris rapidement une grande bouffée d'air frais voulant me donner un peu du courage sachant très bien que ça n'allait pas être très facile de lui annoncer au téléphone et que sa réaction risquait d'être compliqué à réconforter.
-Je... Heu... Comment dire... Hésitais-je à de nombreuses reprises ne sachant pas vraiment comment je pouvais lui apprendre.
-Accouche Somerhalder ! Je t'apprends que contrairement à toi, je travaille aujourd'hui ! Répondit aussitôt la blondinette complètement impatiente de savoir ce que j'avais à dire.
-Oh... Heu... Oui désolé... C'est juste que c'est plutôt compliqué et je ne sais comment te le dire sans que tu... Essayais-je une fois de plus alors que mon coeur se mettait de plus en plus à accélérer me montrant très bien le stresse qui s'emparait de moi.
-C'est à propos de Nina ?! Me coupa-t-elle immédiatement, imaginant très bien l'inquiétude qui pouvait se lire sur son visage.
Je me mordis aussitôt la lèvre alors que la panique montait un peu plus en moi me demandant une dernière fois si c'était vraiment une bonne idée de la prévenir de ce qui était en train se passer avec sa meilleure amie au téléphone, sachant très bien que je ne pourrais pas être près d'elle pour la consoler.
-Oui c'est à propos de Nina... Je... Tu... Tu te souviens de ce que je t'avais dit... Le fait qu'elle se soit fait arrêter par la police ? Demandais-je timidement voulant y aller plutôt progressivement.
-Oui je sais... Tu nous l'avais dit à ton retour. Continua-t-elle me montrant qu'elle comprenait ce que j'étais en train de dire.
-Et bien... Il y a deux jours quand j'étais chez elle... Elle s'est évanouie... Dans mes bras en... En crachant du sang... Beaucoup de sang... Bégayais-je me sentant affreusement paniquer à l'idée de connaître sa réaction qui n'allait pas tarder à arriver selon moi.
Un long silence s'installa aussitôt au cours de notre conversation dû à ce que je venais de lui expliquer alors que j'attendais patiemment un changement de comportement venant de la part de ma collègue face à ce que je venais de dire et qui avait bizarrement du mal à arriver, me forçant à m'imaginer plusieurs types de scénarios qui n'annonçaient rien de très joyeux, ce qui était d'ailleurs tout à fait normal.
-On l'a tout de suite emmené à l'hôpital... Mais... On a quand même attendu des heures... Repris-je doucement espérant la faire réagir.
-Tu... Comment ? Je veux dire... Elle va bien maintenant ? Me questionna-t-elle étant vraiment déboussolée face à ce que je venais de dire.
-Les médecins nous ont dit qu'elle avait deux côtes cassées et qu'elle avait passé à quelques pas de la mort à cause d'une rupture de la rate... Maintenant, elle est dans un état stable mais ils l'ont mis dans une sorte de coma pour qu'elle puisse reprendre des forces et qu'elle bouge le moins possible à cause de ses blessures... Expliquai-je timidement, ayant de plus en plus peur de sa réaction.
-Comment ? Comment ça lui est arrivé, je veux dire tu n'as pas des côtés cassés et une rupture de la rate comme ça non ? M'interrogea-t-elle la voix légèrement tremblante, me faisant comprendre qu'elle était sur le point de verser de nombreuses larmes.
A la simple entente de sa question, je posais aussitôt mon triste regard en direction de ma main droite qui se trouvait inoccupée le long de mon corps et qui ne cessait de me rappeler la réaction que j'avais eu lorsque j'avais découvert la raison de l'hospitalisation de Nina, me forçant à penser que Candice pouvait se trouver dans le même état que moi puisqu'elle était avant tout la meilleure amie de Nina.
-Je... Heu... Apparemment, elle aurait reçu d'énormes coups au niveau abdominal. Répondis-je tout en me mordant doucement la lèvre.
Comme je l'avais si bien prédit, je ne tardai pas à entendre les légers sanglots appartenant sans grande surprise à la blondinette, ce qui me brisa considérablement le coeur, n'aimant en aucun cas voir une jeune femme pleurait surtout Candice que je considérais comme une véritable s½ur.
-Comment quelqu'un a pu faire ça à Nina ? Ce n'est pas possible... S'exclama-t-elle difficilement entre chaque sanglot.
-J'ai eu la même réaction que toi... En un peu plus violent si je ne pus dire... Déclarais-je tout en fixant la bande blanche qui entourait ma main. Comment quelqu'un a pu lui faire ça... Je n'en ai pas la moindre idée...
-Elle n'aurait jamais dû vivre ça... Elle est tellement jeune, tellement jolie... Tellement adorable... Qui aurait bien pu lui faire ça...Continua-t-elle tout en reniflant un bon coup. Ça va être trop pour elle, elle ne va pas supporter ça...
-Ne t'inquiète pas Candice... Nina est bien plus forte que tu ne le penses et puis il y a sa famille ainsi que moi... Je vais parfaitement m'occuper d'elle et je te promets de revenir au plus vite à Atlanta avec Nina... Lui indiquai-je voulant absolument qu'elle arrête de pleurer.
Alors que Candice mettait un peu plus de temps à répondre qu'habituellement, l'entendant souffler à l'autre bout du téléphone sans doute dans le but de se calmer, je tournai rapidement mon regard en direction de la chambre de Nina espérant une fois de plus que quelque chose ait pu changer en vain puisque je pouvais encore apercevoir Jeny installait sur sa chaise dans la même posture que précédemment.
-Je vais devoir te laisser Candice... Je ne voudrais pas que Nina se réveille sans que je sois avec elle... Dis-je dans un simple murmure n'ayant pas détourné mon regard de la chambre.
-Oui, je comprends... Tu me tiens au courant ? Demanda-t-elle sur le même ton, ne cachant en aucun cas sa tristesse.
-Oui, promis... Donne des nouvelles aux autres... Je ne pense pas que j'aurais le temps de les appeler un par un... Lui annonçais-je voulant retrouver Nina au plus vite. Et puis comme ça... Vous allez pouvoir vous consoler tous ensemble... Je te laisse entre de bonnes mains... Je le sais...
-Ok... Je le ferai... Même si ça risque d'être plutôt compliqué... Termina-t-elle en soupirant me sentant affreusement mal pour elle, sachant très bien que ça n'allait pas être facile.
-A plus tard... Je t'appelle dès qu'elle se réveille... Répondis-je simplement tout en venant raccrocher ayant fini la conversation.
D'un geste plutôt lent, je replaçai aussitôt mon portable dans ma poche de jean où je le mettais habituellement dans le but de ne pas le perdre et je ne tardai pas, par la suite à venir placer mes mains dans mes cheveux tout en soupirant plutôt bruyamment ne supportant vraiment plus cette situation, ayant vraiment le besoin de retrouver Nina qui me manquait énormément mais aussi d'entendre une bonne fois pour toute le son de sa magnifique voix que j'aimais tant écouter.
Grâce à ce qui était en train de se passer, j'étais véritablement en train d'ouvrir les yeux sur ce que je pouvais ressentir pour Nina et j'étais à présent sur et certain que ce que nous vivions était loin d'être une forte amitié ou une simple attirance puisque mon coeur ne cessait de tambouriner lorsque je pensais à elle.
Je secouai énergiquement ma tête de gauche à droite voulant reprendre le cours de mes pensées alors que je me trouvais toujours au milieu du couloir, le regard dans le vide, gênant toutes les infirmières qui voulaient accéder aux chambres. Je me dirigeai donc doucement en direction de la chambre de Nina me préparant une nouvelle fois psychologiquement à la voir les yeux clos, complètement allongé sur son lit sans aucun geste apparent pour mon plus grand désespoir.
-I... Ian... Entendis-je doucement alors que je venais de pénétrer dans la chambre, me faisant légèrement entrouvrir la bouche sous l'effet de la surprise.
Je me stoppais immédiatement à l'entente de ce son si merveilleux et je tournai rapidement mon regard en direction de la magnifique brunette allongée confortablement sur le lit, qui commençait doucement à bouger les doigts, me faisant rapidement louper un battement de c½ur alors que je me mettais à réaliser que le moment que j'avais tant attendu était enfin arrivé, me rendant extrêmement heureux au fond de moi.

-Nina ? S'exclama immédiatement le frère de Nina, ne me laissant pas vraiment le temps de répondre. Elle a parlé non ?! Ça veut dire qu'elle se réveille ?! Demanda-t-il complètement surexcité tout en s'approchant du lit voulant sans doute être le premier en sa compagnie.
-Je... Oui... Appelle un médecin Jeny ! Vite ! Indiqua aussitôt Michaela tout en me jetant un rapide coup d'½il en souriant ayant très bien compris que Nina venait de m'appeler.
Alors que je répondis faiblement à son sourire étant toujours surpris parce qui était en train de se passer, je vis aussitôt, Jeny se dirigeait en dehors de la chambre de Nina, obéissant parfaitement à sa tante tandis que toutes les personnes se trouvant dans la pièce, se rapprochaient doucement du lit qui pour une fois m'intimidait tant.
Un véritable mal être s'empara rapidement de moi alors que je commençai à me sentir de trop dans cette pièce, ne sachant pas vraiment comment agir malgré le fait que j'avais l'incroyable envie d'aller les rejoindre dans le but de pouvoir découvrir les magnifiques yeux de Nina auxquels je n'arrêtais pas de penser.
-Je... Heu... Où... Suis-je... ? Déclara une nouvelle fois cette douce voix faible qui ne cessait de me donner des frissons à chaque fois que je l'entendais.
-Tu es à l'hôpital ma chérie... Tu t'es évanouie... Après avoir craché beaucoup de sang... Souffla doucement sa mère en lui déposant un doux baiser sur sa joue me laissant une parfaite vue sur son visage. Tu nous as tellement fait peur ma chérie...
-Je... Je sais... Maman.. Dé..Désolé... Continua-t-elle plutôt difficilement, sa gorge étant sans doute trop asséchée pour qu'elle puisse sortir de véritable son.
Nina tenta doucement de s'éclaircir la gorge après ce qu'elle venait de dire ayant remarqué le petit défaut de sa voix, voulant sans doute réussir à parler plus clairement dans le but de ne pas forcer sur sa gorge qui avait l'air de lui faire souffrir le martyre puisqu'une petite grimace se dessina aussitôt face à ce geste sur son si doux visage.
Alors que j'attendais patiemment que Nina dise quelque choses puisqu'elle venait de préparer sa voix, je fus immédiatement surpris alors que je pouvais la voir regardé plutôt difficilement autour d'elle ne faisant pas vraiment attention à moi puisque je me trouvais caché derrière la tante de Nina, l'empêchant de pouvoir me découvrir.
-Je... Ian, il n'est pas là ? Demanda-t-elle sans grande énergie reposant lourdement sa tête contre son oreiller qu'elle avait tenté de relever durant quelque seconde.
-Mademoiselle Dobrev ! Contente que vous soyez revenu parmi nous ! S'exclama le médecin en rentrant dans la pièce ne me laissant une fois de plus, pas le temps de répondre à sa question.
Toutes les personnes qui se trouvaient autour de Nina se reculèrent légèrement pour laisser une place au jeune médecin qui avait commencé à s'approcher du lit dans lequel se trouvait ma collègue, me donnant enfin une parfaite vue sur Nina qui semblait légèrement fatiguée ainsi que désorientée puisqu'elle regardait un peu partout, se posant sans doute beaucoup de questions.
Alors que je l'observai, je sentis immédiatement son regard chocolat se posait sur moi et une drôle de sensation s'empara rapidement de moi puisque mon c½ur se mit à tambourinait contre mon torse me faisant une drôle de sensation que je n'avais jamais ressentie.
-Comment vous sentez-vous... ? Demanda-t-il alors que Nina plongeait un peu plus son regard dans le mien ne voulant pas briser ce contact.
-Je... Je... suis fatiguée et j'ai mal partout... Murmura-t-elle doucement ne voulant pas forcer sur sa gorge qui devait la faire souffrir.
-C'est tout à fait normal... Vu l'état de vos blessures... Déclara-t-il tout en remplissant une feuille qui se trouvait dans ses bras. Je vais vous emmener quelques antidouleurs pour faire passer tout ça... En attendant, j'ai vraiment besoin que vous bougiez le moins possible et que vous vous reposiez... Je vais vérifier si les pansements tiennent bien et vous aurez dans la semaine des tests psychologiques pour savoir si vous n'avez pas eu de séquelles.
Nina se força cette fois-ci à détourner son regard en direction du médecin alors que le jeune homme posa délicatement son papier au pied du lit, faisant patienter ma collègue qui le fixait attentivement attendant bien sagement son retour à ses côtés dans le but qu'il puisse l'ausculter.
D'un geste plutôt rapide, il souleva immédiatement la couette qui la recouvrait de l'air frais, la faisant frissonner au passage et je pus très vite découvrir une blouse blanche accompagnée de poids bleus qui lui servait de simples vêtements pour ce séjour à l'hôpital.
Par la suite, il releva doucement la jeune femme dans le but d'avoir accès à son dos sans lui faire de mal et il enleva presque aussitôt l'attache de ce vêtement qui se trouvait au niveau de sa nuque, la glissant doucement au niveau de son bas ventre me faisant découvrir avec surprise les seins nus de Nina que j'avais déjà vu auparavant mais également les nombreux bleus qui me firent aussitôt mal au c½ur, oubliant net la tenue plus qu'indécente de ma meilleure amie face à moi.
-Ça m'a l'air plutôt pas mal... La plaie ne s'est pas ouverte... On viendra vous les changer en fin de journée. Termina-t-il alors que j'étais à présent dos à eux, m'étant retourné par pur politesse malgré mon incroyable envie de regarder ses blessures qui me donnaient de nouveau envie de frapper contre un mur.
Alors que je m'attendais à une réponse de Nina qui avait beaucoup de mal à arriver, je fis tout de suite attiré par le bruit de la couverture que je pouvais légèrement entendre m'indiquant qu'il venait de la rhabiller me laissant enfin le droit de lui faire face, la découvrant sans grande surprise confortablement logée dans son lit alors que le médecin reprenait sa feuille pour pouvoir marquer des petites choses dessus.
Nina profita immédiatement de ce moment pour me tendre plutôt difficilement la main lui arrachant une petite grimace de douleur au passage qui me fit à mon tour grimacer pouvant imaginer la douleur qu'elle pouvait ressentir. Je me précipitai donc plutôt rapidement jusqu'à elle, ne voulant pas la faire attendre alors que j'avais attendu ce moment depuis très longtemps.
-Je suis tellement désolé Ian... Pour tout ce que j'ai fait, ce que j'ai dit... Je te promets de chan... Chuchota-t-elle à mon attention ne voulant sans doute pas que les autres entendent autour de nous.
-Chut... Tu devrais dormir un peu... Et ne pas user tes forces pour rien... La coupais-je immédiatement étant complètement inquiet face à son état.
-Mais... Je... Reprit-elle me montrant très bien qu'elle voulait absolument s'excuser sur la petite dispute que nous avions eu.
Je déposai immédiatement mon doigt sur ses lèvres dans l'espoir de lui faire comprendre que je ne voulais en aucun cas aborder ce sujet, ne lui laissant aucune chance pour qu'elle puisse s'excuser pour le moment voulant absolument qu'elle retrouve ses forces au plus vite, n'aimant pas la voir dans cet état.
-Tu restes avec moi alors... Me questionna-t-elle timidement, tout en resserrant un peu plus sa main contre la mienne, ne voulant pas que je mette fin à ce geste.
-Toujours... Maintenant dors... Tu en as besoin... L'incitais-je tout en venant poser un doux baiser contre sa main alors qu'elle fermait les yeux sous le regard de tous.
-Tu peux te réveiller Nina... Je sais que tu ne dors pas... S'exclama doucement la voix de ma mère me faisant aussitôt ouvrir les yeux. Tu as froid ? Demanda-t-elle en me voyant mon corps doucement bougeait.

Un élan de soulagement s'empara rapidement de moi alors que je découvrais avec surprise le décor de ma chambre d'hôpital dans lequel je me trouvais depuis deux jours, me forçant à souffler lentement voulant absolument arrêter de penser au pire à longueur de journée.
Alors que je baissais le regard en direction de la main que Ian avait eu l'audace de saisir plutôt dans l'après-midi pour mon plus grand bonheur puisque j'avais pensé qu'il m'en voulait toujours autant, je sentis aussitôt mon lit s'affaissait doucement sur le côté gauche me signalant que ma mère se trouvait juste à côté de moi et me fixait attentivement s'apprêtant à me parler.
-Il est juste parti se changer Nina... Ne t'en fais pas... Commença-t-elle à me dire d'une voix qui se voulait plutôt douce.
-Il m'avait dit qu'il resterait... Il m'en veut encore je le sais... Continuai-je tout en tournant mon regard vers le visage de ma mère qui était terriblement cerné.
-Ne dit pas ça Nina... Il a fallu beaucoup de temps à Alex pour lui inciter à lâcher enfin ta main... Il ne t'en veut absolument pas... Loin de là... Répliqua-t-elle en m'adressant un petit sourire se remémorant sans doute la scène.
Alors que ma mère partait peu à peu dans ses pensées, souriant bêtement toute seule, revivant sans doute la situation dont elle me parlait, je me contentais de la fixer en répondant faiblement à son sourire étant tout de même plutôt heureuse de savoir que Ian avait voulu tenir sa promesse malgré le fait que mon frère l'ait poussé à arrêter pour je ne sais quelle raison.
-Il avait besoin de prendre un peu l'air Nina... S'exclama aussitôt ma mère, alors qu'elle avait sans doute remarqué que je posais beaucoup de questions. Il est resté ici pendant deux jours... Jour et Nuit à attendre ton réveil... Il ne mangeait plus... Il se contentait juste de te regarder pendant toute la journée.
Je détournai aussitôt mon regard qui se trouvait posé sur ma mère et je me mis immédiatement à fixer le pied du lit, perdant peu à peu mon sourire alors que l'inquiétude se faisait ressentir dans mon corps, me soucient réellement de son état qui j'espérais n'était pas très préoccupant.
-Mais... Il va quand même bien ? Vous ne l'avez pas forcé à manger où... Demandais-je tout en regardant de nouveau ma mère à mes côtés.
-Il ne voulait rien... Il avait juste cette rage au fond de lui et ce désir de pouvoir te voir... Il ne voulait plus rien... On aurait juste dit qu'il se nourrissait de ses émotions. M'expliqua ma mère en caressant doucement mon visage.
Je sentis aussitôt ma bouche s'entrouvrir face à ce qu'elle venait de dire alors qu'un petit pincement au c½ur s'empara rapidement de moi, essayant d'imaginer les terribles sentiments qu'avaient pu ressentir Ian durant mon hospitalisation, ne pouvant aucun me mettre à sa place puisque je ne savais pas de quelle manière j'aurais réagi.
-Je... Je ne sais pas ce que j'aurais ressenti si c'était à lui que tout ça été arrivé... Murmurais-je doucement sachant très bien que ma mère allait parfaitement bien entendre.
-Sans doute aussi mal que lui... Sauf que tu n'aurais pas tapé dans un mur... Répondit-elle en grimaçant légèrement.
Mon c½ur loupa immédiatement un battement face à ce que je venais d'entendre étant plutôt surprise mais aussi inquiète du comportement de Ian qui ne lui ressemblait en rien puisqu'il était plutôt quelqu'un de calme et qui n'aimait pas tellement la violence, privilégiant toujours la relation sociale qui était plus adulte selon lui.
-Il était énervé... Sur le fait que quelqu'un est pu te battre... Mais surtout sur le fait que tu nous ai caché tout ça... Pourquoi tu ne nous as rien dit Nina ? Me questionna-t-elle tristement ne comprenant pas vraiment mon attitude.
-Parce que... Je ne voulais pas gâcher le repas... Avouais-je tout en évitant du mieux que je ne pouvais son regard plein de tristesse. Tu avais l'air tellement heureuse... Je pensais que ça pouvait attendre...
-Mais... Mais tu as reçu des coups Nina ! Tu aurais du m'en parler dès que tu es rentrée ! S'exclama ma mère en se levant rapidement du lit dans lequel je me trouvais.
Je soupirai doucement tout en baissant de nouveau le regard en direction des draps, me sentant affreusement coupable de mon comportement, me rendant compte que j'ai été une fois de plus égoïste avec les membres de ma famille puisque je leur avais véritablement caché ce qu'il m'arrivait, ne mettant pas rendu compte du mal que j'aurais pu leur faire.
-Je voulais seulement éviter d'agir comme une gamine pendant un petit moment... Soufflais-je contre mes lèvres ne sachant même pas si elle entendait. Mais... Je sais que je l'ai fait en agissant de la sorte... Pourquoi je n'arrive pas... Sanglotais-je légèrement étant encore fatigué et énervé face à ce que je faisais.
-Ma puce... Non ne pleure pas... Je... Essaya ma mère tout en retournant près de moi voyant que des larmes menaçaient de couler contre mes joues. Je sais que tu as voulu faire ça pour nous... Mais il y a des choses qui ne peuvent pas se cacher... Tu aurais du nous le dire... La santé passe avant tout Nina... Tu imagines une seule seconde si ça aurait été plus grave ?
-Je sais... Je suis désolé... Je ne le ferai plus, je te le promets.... M'excusais-je tout en prenant d'un geste plutôt difficile sa main dans la mienne.
Elle m'adressa aussitôt un petit sourire pour simple réponse à ce que je venais de dire et elle déposa tendrement un doux baiser au niveau de ma joue avant de venir entrelacer doucement nos doigts ensemble comme nous l'avions toujours fait.
-J'ai jamais été aussi inquiète... Et je crois que je n'ai pas non plus vu un homme aussi inquiet que Ian... Déclara-t-elle timidement comme si elle avait peur de le dire.
-Qu'est-ce que tu veux dire par inquiet ? Demandais-je aussitôt ne comprenant pas très bien où voulait en venir ma mère.
-Il a pleuré dans mes bras lorsque tu étais dans la salle d'opération... Il était toujours là... Près de toi... A te parler lorsqu'on allait chercher à manger... Il te prenait la main... Et te disais qu'il regrettait de t'avoir reproché des choses... Termina ma mère en m'adressant un faible sourire. Tu sais un homme qui pleure est rare... Et si il a fait ça c'est qu'il tient vraiment à toi Nina... Il est vraiment merveilleux et tu as de la chance d'avoir un homme comme ça près de toi.
Un véritable sourire s'installa sur mon visage alors que j'écoutais attentivement ce que me disait ma mère me sentant terriblement heureuse alors que je pouvais voir que Ian correspondait parfaitement au gendre idéal à ses yeux, ne faisant que m'interroger davantage sur la relation qui nous liait avec Ian.
-Et apparemment tu en es parfaitement consciente... Dit-elle tout en venant caresser la paume de ma main avec l'aide de son pouce.
-C'est mon Ian... Il est... Parfait... Répondis-je tout en détournant mon visage fixant un point invisible. Il est drôle... Attentionné... Adorable... Terriblement attachant... Il est Ian... Tout simplement...
Un rire provenant tout droit de la gorge de ma mère se fit aussitôt entendre dans la pièce où nous nous trouvions depuis pas mal de temps, me ramenant très vite à la réalité, étant parti pendant quelques secondes dans mes pensées les plus lointaines, revivant les bons moments que j'avais pu passer en sa compagnie.
-Désolé... C'est juste que... Quand tu parles de lui... C'est Wow... S'excusa ma mère tout en m'adressant un petit sourire voyant que je commençai à froncer les sourcils. Et puis en plus tu as oublié une qualité... C'est qu'il est très sexy !
-Maman ! Criais-je doucement, étant terrible surprise parce qu'elle venait de me dire, ne m'étant pas préparé à ce qu'elle parle de ça.
-Quoi ?! Demanda-t-elle sans pour autant relever ce qu'elle venait de dire. Ne me dit pas que tu le penses pas parce que je ne te croirais absolument pas !
Je ne pus m'empêcher de rire face à ce qu'elle venait tout juste de dire, rapidement suivi par le doux son de bien-être de ma mère, nous emmenant dans un terrible fou rire auquel nous ne pûmes absolument pas résister.
Malheureusement pour moi, ce moment pourtant si génial dû avoir une fin puisqu'une forte douleur abdominale me ramena très vite à la réalité, ne pouvant pas oublier une seule minute ce qui mettait arrivé.
-Arrête de me faire rire maman... Ça me fait mal... Soufflais-je doucement tout en venant passer ma main au niveau de mon ventre plat.
-Désolé ma chérie... Se calma-t-elle plutôt immédiatement à la simple peur qu'il m'arrive quelque chose. Tu vas bien Nikolina ?
J'hochai la tête positivement pour simple réponse à sa question tout en lui adressant un faux sourire dont ma mère répondit presque aussitôt, caressant par la même occasion tendrement ma joue ayant parfaitement bien compris que cette douleur était toujours présente.
-Tu sais Nina... Tu devrais tenter quelques choses avec Ian... Je ne veux pas te forcer où quoique se soit, c'est à toi de décider mais... Je pense à ton bonheur et je sais qu'avec lui te le saura... C'est peut-être l'histoire de ta vie, ne passe pas à côté. M'indiqua ma mère alors que je respirai doucement pour faire passer cette douleur.
-C'est plus compliqué que tu ne le penses maman... Il y a plein de choses qui font que... Répondis-je essayant de lui expliquer mes inquiétudes.
-Rien n'est compliqué Nina... C'est les gens qui la rende compliqué... Arrête de te mettre des barrières comme ça.. Matt t'as fait souffrir ok ? Et alors ! Tourne la page et va de l'avant... Ouvre ton c½ur et vit ce que tu ressens. Me dit-elle voulant avant tout me voir heureuse.
Un long silence s'installa aussitôt dans la pièce où nous nous trouvions depuis bien trop longtemps alors que je me plongeais de nouveau dans mes pensées, repensant de plus en plus aux paroles de ma mère qui me faisaient vraiment réfléchir, me forçant à remettre tout en question sur mes appréhensions.
-Qu'est-ce qui peut bien te freiner autant Nina ? La différence d'âge ? Demanda-t-elle me voyant en pleine réflexion. On s'en fout complètement ! Le principal est que tu sois heureuse... Même si Ian est ton collègue, vous êtes tous les deux des personnes professionnelles, je sais très bien que quoi qu'il se passe, tu seras y faire face tout comme lui... M'expliqua-t-elle ne faisant que me faisant de nouveau douter.
Je soupirai une fois de plus assez bruyamment voulant bien faire comprendre à ma mère que j'étais complètement perdu face à ce que je pouvais ressentir envers Ian et que je ne voulais en aucun cas parler de ça pour le moment étant trop fatiguée pour réfléchir à quoique se soit.
-Dis-moi une autre raison qui t'en empêche Nina... Me questionna-t-elle comblant le silence qui s'était installé dans la pièce.
-Peut-être sa copine... Qui ne le mérite absolument pas soi-disant passant. Murmurais-je ne voulant pas que ma mère entende la fin de ma phrase.
Du coin de l'oeil, je la vis aussitôt fronçai les sourcils après ce que je venais de dire, me immédiatement faisant comprendre qu'elle avait parfaitement bien entendu ma dernière phrase, la laissant dans une incompréhension la plus totale puisqu'elle n'avait pas vraiment saisi où je voulais en venir.
-Tu veux que je te dise quelque chose... Proposa-t-elle plutôt doucement ayant sans doute peur de ma réaction.
-Dis-moi... Vas-y, je t'écoute... Lui dis-je étant plutôt intrigué à l'idée d'écouter ce qu'elle avait à me dire.
-Je pense qu'il ne tient pas du tout à elle... Avoua-t-elle tout en me regardant tendrement. Regarde deux petites minutes... Il est ici depuis plus de trois jours avec toi alors que sa copine doit l'attendre patiemment aux États-Unis... Il aurait très bien pu rester chez lui et pourtant... Finit-elle en souriant doucement.
Je levais délicatement mes épaules en l'air ne sachant pas vraiment quoi répondre après ce qu'elle venait de dire puisque au fond de moi même, je savais pertinemment qu'elle avait raison sur ce point-ci et qu'il ne servait donc à rien de rajouter quelque chose.
Alors que je m'apprêtais à continuer notre conversation sur un autre sujet voyant que ma mère me regardait depuis de longues secondes, je fis très vite coupé dans mon élan par l'arrivée en furie de mon frère dans ma chambre.
-Enfin, tu es réveillé mini moi ! J'attendais ça avec impatience... Tu vas bien ? Demanda joyeusement mon frère étant sans doute heureux de me voir avec les yeux ouverts.
Alors que mon frère s'approchait doucement de mon lit dans le but de venir m'embrasser, mon regard fut aussitôt attiré par le jeune homme qui venait tout juste de passer la porte plutôt timidement et qui me regardait avec un petit sourire dessinait sur son visage qui me faisait complètement craquer.
-Je.. Heu... Oui, je suis un peu fatiguée mais j'ai la gorge moins sèche que tout à l'heure... De toute manière le médecin va m'emmener de l'eau dans pas très longtemps. Répondis-je sans pour autant détourner mon regard de celui de Ian. Par contre... J'ai un peu mal au ventre, tu pourrais aller voir avec maman si les infirmières peuvent me donner d'autres antidouleurs ? Mentis-je voulant rester seul avec Ian pour pouvoir discuter un petit moment avec lui.
-Bah, maman peut y aller toute seule, je suis bien ici et puis je voudrais profiter de toi, je voudrais surtout savoir ce qui s'est passé ! S'exclama-t-il me forçant à détourner mon regard en direction de ma mère qui levait les yeux au ciel ayant très bien compris où je voulais en venir.
-Elle n'est pas prête à le dire... Si elle est ici, c'est que ça a dû être dur.. Alors viens avec moi ! Insista ma mère auprès de mon frère qui soupirait.
Ma mère jeta un rapide coup d'½il à Ian pour essayer de faire comprendre à mon frère ce que je désirais et il entrouvrit presque immédiatement la bouche me faisant doucement ricaner, sachant très bien que Ian avait remarqué le regard plus qu'insistant de ma mère puisqu'il avait les sourcils froncés et devenait de plus en plus gêné que personne ne parle, se sentant sans doute de trop.
-Bon, ben... En fait, j'ai changé d'avis.. Je viens avec toi maman... Reprit mon frère tout en se dirigeant vers la sortie, suivi de près par ma mère.
Je les regardai attentivement partir de ma chambre, toujours avec un sourire installé sur mes lèvres alors que je ne pouvais m'empêcher de paraître amusée face à leur comportement qui était loin d'être un parfait jeu d'acteur.
-Tu... Tu n'as pas vraiment mal au ventre, n'est-ce pas ? Me demanda timidement Ian tout en s'approchant doucement vers moi.
-Je crois que niveau discrétion c'est un peu rater alors je l'avoue... Répondis-je tout en le regardant ne voulant pas briser ce contact visuel.
Un petit ricanement sortit aussitôt de la gorge de Ian, ce qui ne fit qu'augmenter le sourire que j'abordais depuis tout à l'heure, étant extrêmement heureuse d'entendre ce rire que j'aimais tant entendre et qui me réchauffait complètement le c½ur à chaque écoute.
-Je.. Je voulais te parler... A propos de notre dispute parce que... Parce que je sens que.. qu'il y a une gêne entre nous et que tu ne m'as pas totalement pardonné... Essayais-je de dire tout en baissant mon regard sur les couvertures blanches, ne voulant pas à avoir à le fixer.
-Nina... Je... Je pense pas que se soit le bon moment pour en parler... On est dans une chambre d'hôpital et tu es complètement fatiguée... Déclara-t-il tout en s'approchant un peu plus de mon lit qui avait l'air de l'intimider. Et... J'ai eu tellement peur que je veux juste rester près de toi et ne rien dire...
-J'ai eu tellement peur aussi... Soupirais-je tout en me décalant difficilement pour pouvoir lui laisser une petite place étant plutôt d'accord pour ce qu'il prévoyait de faire, n'ayant pas tellement l'énergie de me battre avec lui.
Je tapotai doucement la place que j'avais libérée à mes côtés dans l'espoir qu'il puisse s'allonger près de moi, voulant absolument me retrouver dans ses bras protecteurs qui m'avaient véritablement manqué pendant ces jours qui avaient très vite viré au cauchemar.
Je le vis rapidement hésité durant quelques instants regardant attentivement mon geste, me faisant doucement soupirer, voyant qu'il ne voulait pas s'approcher, mais pour mon plus grand bonheur, il finit par s'avancer lentement en ma direction avant de venir se positionner sur le lit, me faisant de nouveau sourire, étant heureuse de le sentir aussi proche de moi depuis bien trop longtemps.
Une drôle de sensation se propagea aussitôt en moi alors que Ian plaça délicatement son bras sous ma nuque pour pouvoir mieux s'installer se mettant tranquillement sur le côté sans pour autant arrêter de me regarder ce qui me déstabilisait au plus haut point.
-Tu as eu peur de quoi toi ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils alors que je pouvais sentir son souffle se posait sur mon visage, ce qui me déconcentré légèrement.
-De ne plus jamais te revoir... Répondis-je comme si c'était évident tout en louchant sur ses lèvres qui étaient bien trop près de moi.
Un petit sourire s'installa aussitôt sur le visage de Ian alors qu'il avait dû se rendre compte que je fixais ses lèvres depuis quelques secondes à présent et que je n'étais en aucun cas dans l'optique de détourner mon regard puisqu'elles me donnaient une incroyable envie d'y goûter, ayant l'impression que mon accident n'avait fait que décupler cette action qui en devenait dévorante.
Je sentis rapidement mon c½ur s'emballait de plus en plus à la simple pensée de poser ma bouche contre la sienne et mes mains ne tardèrent pas à trembler par l'excitation de ce geste qui était pourtant interdit malgré les paroles de ma mère qui ne cessait de tourner en boucle dans ma tête.
-Nina... Murmura-t-il faiblement alors que j'étais persuadé qu'il ressentait cette même tension entre nous qui devenait des plus omniprésente.
Je fermai aussitôt les yeux me laissant bercer par la douce mélodie de sa voix et d'un geste plutôt rapide, je viens délicatement posé mes lèvres contre les siennes ce qui entraîna immédiatement plusieurs frissons dans tout mon corps, me rappelant à présent très bien la sensation que Ian pouvait me faire à chaque rapprochement que nous avions.
A contre c½ur, je reculai doucement de son visage dans le but de mettre fin à ce magnifique baiser et je croisai presque aussitôt son regard bleu azur légèrement surpris parce que je venais de faire même si un sourire commençait à se dessinait sur ses lèvres qui m'avaient appartenu, il n'y a pas si longtemps.
Alors que je plaçai lentement ma tête sur son torse musclé écoutant les battements de son c½ur irréguliers, voulant le laisser reprendre le court de ses esprits, je me mordis aussitôt la lèvre sans pour autant perdre mon sourire alors qu'une question commençait à trotter dans ma tête.
Et si j'étais amoureuse de Ian ?

Niian-Fictiion, Posté le vendredi 11 novembre 2016 03:02
TimeForLastDelena a écrit : " "
Totalement !